FINANCEMENT/SOUTIEN

Conditions d'éligibilité

Etre un artiste contemporain, de nationalité arabe ou qui vit dans un pays arabe, le projet proposé ne doit pas dépasser une durée de 12 mois.
Ces bourses soutiennent des artistes (individus, collaborations ou collectifs) pour développer leur pratique. Additionnellement aux activités, les subventions peuvent être utilisées pour poursuivre des fils de recherche, organiser un événement, publier, voyager, participer à une résidence ou à un atelier, ou présenter une exposition ou une performance.
Les activités ou les projets peuvent avoir lieu n'importe où dans le monde, mais doivent être réalisés par des artistes ou des praticiens des arts du monde arabe ou vivant dans le monde arabe et / ou engagés avec le monde arabe.

Comment faire pour postuler

Télecharger le formulaire disponible en ligne: http://mophradat.org/open-calls/grants-for-artists/ Compléter le formulaire en arabe ou en anglais, attacher les documents de support (échantillons de travaux précédents), ainsi que le formulaire rempli sur la plateforme en ligne et soumissionner le tout.

Deadline: 01 octobre 2020

office@mophradat.org
Monde arabe

Type

  • Financement
  • Appel à projet
  • Autres
Nombres d’éditions

depuis 2017

Nombres de participants

Seul ou groupe

Période de candidature

De janvier à avril