FINANCEMENT/SOUTIEN

Conditions d'éligibilité

La subvention soutient la production, les performances, les collaborations, les enregistrements d'album et les festivals. Etre de nationalité arabe et travailler dans le domaine des arts et de la culture. Les demandes de projet sont acceptées indépendamment de l'âge, des années d'expérience, du pays de résidence, de l'origine ethnique, du sexe ou de la religion. AFAC accepte également les propositions des institutions locales, régionales et internationales dont les projets sont liés à la culture arabe. Il s'agit notamment des institutions artistiques, culturelles, sociales et éducatives, des lieux, des centres et des organisations, gouvernementaux et non gouvernementaux, qui s'engagent dans les arts et la culture arabes contemporains.

Comment faire pour postuler

Créer un compte sur le site web de AFAC et compléter l'application en ligne. Il est obligatoire de soumettre des échantillons d'oeuvres et projets précéndents (jusqu'à trois maximum) sauf si le projet avec lequel vous postulez soit votre premier travail.
Pour les projets impliquant une formation, les documents suivants sont requis:
- Curriculum de la formation
- Formateurs, CVs et lettres d'engagements.
Pour les projets qui impliquent un travail avec des consultants externes (designers, interprètes etc.) une lettre d'engagement est nécessaire.
Pour les projets qui incluent un enregistrement d'album ou une productionn muscale, un échantillon du projet soumis est obligatoire.
Pour les projets impliquant des festivals et des concerts, les candidats doivent inclure les noms des artistes participants avec des lettres d'engagement confirmant leur participation.
Pour tous les projets, inclure un budget détaillé.
Pour plus d'informations veuillez consulter le site web et contacter l'équipe de gestion des subventions d'AFAC.

Deadline: 01 août 2020.

• Financement