FINANCEMENT/SOUTIEN

Conditions d'éligibilité

Association, ou auto-entrepreneur

Comment faire pour postuler

TriphaZé est un appel ouvert aux artistes et acteurs culturels couvrant trois catégories d’activités sur lesquelles la mission de promotion de l’art et la culture de la Fondation Touria et Abdelaziz Tazi/l’Uzine est fondée. Ces catégories sont :
LA TRANSMISSION : Elle couvre un programme d’ateliers organisés sous différents formats (ponctuels, masterclasses, hebdomadaires tout au long de la saison, session concentrée, etc.) permettant à un public de découvrir une discipline et/ou perfectionner ses acquis.
LA CREATION : Elle concerne le soutien à la production artistique et culturelle sous toutes ses formes à travers l’octroi des contributions financières ainsi que la mise à disposition d’espaces et de matériel pour des résidences artistiques.
LA DIFFUSION : Elle est en lien avec la programmation culturelle de l’Uzine constituée de pièces de théâtres, de spectacles de cirque, de spectacles de danse, de projections cinéma, d’expositions, d’installations, de rencontres, etc.
Pour plus d'informations et/ou accéder aux formulaires de candidatures, veuillez cliquer sur le lien suivant :

luzine7@gmail.com
Casablanca, Maroc