ARTISTES

Urban Folklore est un groupe de Jazz/ Funk/ Ethnic basé à Rabat et formé en 2019. Le concept du projet tourne autour de la rencontre des musiques du monde et des musiques urbaines (soit elle funk, rock, jazz, electro...)
Le groupe se compose actuellement de 4 membres:
Salim Akki (Batterie): Batteur au groove infectieux, ce natif de Kenitra est un artiste complet: compositeur multi-instrumentiste, chanteur, réalisateur... Rien ne semble effrayer cet homme de tous les talents à la carrière plus que prometteuse.
Abdelfattah El Houssaini (Percussions): Monument de la musique marocaine, ce quinquagénaire a partagé la scène avec tous les grands noms de la scène nationale (et même internationale) d'Abdelwahhab Doukkali à Majid Bekkas ou encore Oum pour ne citer que ceux-la; il est la "force tranquille" faite homme.
Hakim Belayachi (Guitare): Du haut de ses 18 ans, Hakim est d'ores et déjà un guitariste phénoménal qui fait preuve d'un jeu aussi sophistiqué que mature.
Khalil Bensouda (Basse Electrique): Musicien polyvalent, Khalil se fond sans soucis dans nombre de styles musicaux allant du Jazz au Rock à la musique Gnawa ou encore les musiques latines. Il est le dénominateur commun qui décida de réunir ces musiciens de talent autour d'une vision commune.

Khalil Bensouda / Bassiste
+212661290811
book.urbanfolklore@gmail.com
Rabat-Salé-Kénitra : Rabat

AUTRES

Pro

Groupe

Appartenance à une association

Oui

Vidéos