ARTISTES

Ismail Alaoui est né en 1992. 18 ans plus tard, il obtient son bac dans un lycée de Rabat en arts appliqués et intègre directement l’Institut Supérieur d’Arts Dramatiques et Animation Culturelle (ISADAC).
Avant même d’être diplômé, il intègre la compagnie DABATEATR, de 2013 à 2017, au sein de laquelle il participe et anime des ateliers d’écriture, fait de la mise en scène, anime des espaces publiques tels que le café du cinéma Renaissance, joue dans les différentes créations de la compagnie et anime des ateliers de théâtre dans les lycées et autres espaces culturels.
En parallèle, il est membre fondateur de l’Equipe Nationale d’Improvisation avec laquelle il se produit mensuellement à Rabat, et ponctuellement partout dans le Maroc.
Touche à tout, il s’essaie à la création de contenu digital avec la plateforme JAWJAB, il a créé My Life Is Interesting, un concept 100% improvisé et improbable sur ses réseaux sociaux, il a joué, au niveau national, dans des téléfilms, des films, et des séries à succès.

Actuellement, Ismail Alaoui continue à former, enseigner et animer des workshops et classe de théâtre avec des publics de tout âge et tout milieu.

Réalisations

Réalisation du court métrage ONE BAD DAY
Création du contenu web MY LIFE IS INTERESTING
Création de la web série AL KHOUCHAYBAT
Auteur, metteur en scène et improvisateur du spectacle THE BAD GUY

ismailius02@hotmail.com
Rabat-Salé-Kénitra : Rabat

AUTRES

Pro

Solo

Appartenance à une association

Oui

Vidéos