Composé de 6 membres, chacun ayant été bercé par des styles musicaux différents (Chaabi, Blues, Rock, Reggae, Gnawi, musique classique), les Made In Bled fusionnent naturellement les genres et les influences pour partager ces richesses issues des métissages. Leur musique est un savant mélange entre Ska, Dub, World fusion et Roots sur fond Reggae et des textes amenant à la réflexion. Les Made In Bled, avec le dynamisme et la fraicheur de leur jeunesse, offrent chaque prestation à un public fidèle et de plus en plus nombreux un sourire, une fête et une ambiance des plus enivrantes, tout en défendant cette valeur commune à tous les membres qui est l'origine africaine du Maroc qu'ils ne cessent d'exprimer artistiquement à travers leur travail de création musicale.

Réalisations

Album: 66 Kshifa (2015) Single: Don't Care (2020). Stambaba Gnaoui Project à L'Uzine (2016), International Summer Festival of Alexandria (2018), Live at Lizarran Casablanca (2019), Fête de la musique de Casablanca (2019), Festival International Nojoum Gnaoua (2019), Live at Paus'art (2019)

Salah Salim / Manager
mibsalim@gmail.com
contact@madeinbled.ma
Casablanca-Settat : Casablanca

Prix / Récompense : Prix Coup de Coeur du Jury Jawhara Talents 2014, 1er Prix Tremplin L'boulevard 2013, 1er Prix Transparency Music Bands Contest, Finalistes Concert-Maroc Contest 2012 etc.